La sortie de Sellal une vaine tentative d’interférer dans les efforts onusiens et une preuve flagrante de l’implication d’Alger dans la question du Sahara (Expert)

La sortie de Sellal une vaine tentative d’interférer dans les efforts onusiens et une preuve flagrante de l’implication d’Alger dans la question du Sahara (Expert)

mercredi, 17 juin, 2015 à 0:11

Marrakech -La dernière sortie du premier ministre algérien Abdelmalek Sellal à Johannesburg sur la question du Sahara est une vaine tentative d’interférer dans le processus des négociations initié sous l’égide de l’ONU et une preuve flagrante de l’implication directe d’Alger dans ce conflit factice, a affirmé le Pr. Driss Lagrini, enseignant chercheur dans le domaine des relations internationales et directeur du Groupe des Recherches et d’Etudes Internationales sur la Gestion des Crises.

 

Lire aussi

Botola Pro D1 “Inwi” (12e journée) : le Chabab Mohammedia s’impose à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi (2-1)

mercredi, 5 janvier, 2022 à 11:58

Le Chabab de Mohammedia (SCCM) a surclassé la Jeunesse sportive Salmi (JSS) par 2 buts à 1, mercredi au stade El Bachir de Mohammedia, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Al Omrane Expo 2021: La planification territoriale au centre d’une conférence scientifique

mercredi, 24 novembre, 2021 à 22:03

La planification territoriale, ses perspectives et ses défis à relever dans le cadre du nouveau modèle de développement (NMD) ont été au centre d’une conférence scientifique organisée, mercredi à Rabat, en marge de la 5ème édition du Salon annuel Al Omrane Expo qui se tient sous le thème “Développement urbain et territorial au Maroc: réalités et perspectives”.

La culture méditerranéenne au centre d’une conférence à l’Académie du Royaume

mercredi, 24 novembre, 2021 à 21:43

L’Académie du Royaume du Maroc a organisé, mercredi, une conférence sous le thème “La culture méditerranéenne existe-t-elle ?”, animée par M. Bruno Péquignot, Professeur émérite des Universités en Sociologie.