Le plan de développement urbain intégré et durable de Kénitra fera de cette ville un espace attrayant pour les investisseurs (M. Rabbah)

Le plan de développement urbain intégré et durable de Kénitra fera de cette ville un espace attrayant pour les investisseurs (M. Rabbah)

mardi, 7 avril, 2015 à 17:47

Kénitra – Le plan de développement urbain intégré et durable de la ville de Kénitra, qui a nécessité un budget de 4,576 milliards de dirhams (MMDH), fera de la capitale de la région du Gharb un espace attrayant pour les investisseurs et un pôle leader et compétitif dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, a affirmé le président de la commune urbaine de Kénitra, Aziz Rabbah.

Kénitra a connu, ces cinq dernières années, des réalisations importantes qui ont couvert tous les domaines et ciblé tous les quartiers et les services avec un montant qui a dépassé les 800 millions de dirhams (MDH) pour assurer les fondements d’une ville moderne, a indiqué M. Rabbah dans une allocution devant SM le Roi Mohammed VI lors de la cérémonie du lancement du plan stratégique de développement intégré et durable de la province de Kénitra.

Lire aussi

Elections en RDC: l’UA demande “la suspension de la proclamation des résultats définitifs”

vendredi, 18 janvier, 2019 à 8:25

L’Union africaine (UA) a demandé jeudi à la République démocratique du Congo la “suspension” de la proclamation des résultats électoraux définitifs ainsi que l’envoi d’une délégation de “haut niveau” à Kinshasa.

Formation professionnelle : Le nombre de bourses octroyées augmente de 177%

jeudi, 17 janvier, 2019 à 17:32

Le nombre de bourses octroyées à la formation professionnelle a augmenté de 177% entre 2018 et 2019, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Saaïd Amzazi.

M. Benchaaboun s’entretient avec la Haute représentante de l’UE pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité

jeudi, 17 janvier, 2019 à 16:05

Le ministre de l’Économie et des finances, Mohamed Benchaaboun, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la Haute représentante de l’UE pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité, Federica Mogherini,au lendemain de l’adoption, à une grande majorité (444 voix), de l’accord agricole entre le Maroc et l’Union européenne (UE) par le Parlement européen.