L’Opep décide de laisser les vannes ouvertes au grand dam des petits producteurs durement affectés par le krach du brut

L’Opep décide de laisser les vannes ouvertes au grand dam des petits producteurs durement affectés par le krach du brut

vendredi, 4 décembre, 2015 à 17:33

Vienne- L’Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole (Opep) a décidé vendredi à Vienne d’augmenter le volume de production du brut auparavant fixé à 30 millions de barils par jour (bpj), à 31,5 millions bpj, au grand dam des petits producteurs durement affectés par le krach du brut.

 

Lire aussi

Botola Pro D1 “Inwi” (12e journée) : le Chabab Mohammedia s’impose à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi (2-1)

mercredi, 5 janvier, 2022 à 11:58

Le Chabab de Mohammedia (SCCM) a surclassé la Jeunesse sportive Salmi (JSS) par 2 buts à 1, mercredi au stade El Bachir de Mohammedia, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Al Omrane Expo 2021: La planification territoriale au centre d’une conférence scientifique

mercredi, 24 novembre, 2021 à 22:03

La planification territoriale, ses perspectives et ses défis à relever dans le cadre du nouveau modèle de développement (NMD) ont été au centre d’une conférence scientifique organisée, mercredi à Rabat, en marge de la 5ème édition du Salon annuel Al Omrane Expo qui se tient sous le thème “Développement urbain et territorial au Maroc: réalités et perspectives”.

La culture méditerranéenne au centre d’une conférence à l’Académie du Royaume

mercredi, 24 novembre, 2021 à 21:43

L’Académie du Royaume du Maroc a organisé, mercredi, une conférence sous le thème “La culture méditerranéenne existe-t-elle ?”, animée par M. Bruno Péquignot, Professeur émérite des Universités en Sociologie.