Les autorités chinoises accusent le groupe GSK de corruption

Les autorités chinoises accusent le groupe GSK de corruption

lundi, 15 juillet, 2013 à 12:04

Pékin- Le ministère de la Sécurité publique a accusé lundi le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline (GSK) d’avoir corrompu des fonctionnaires et des médecins chinois, et n’a pas hésité à le soupçonner de corruption sexuelle.

Quatre membres de la direction chinoise du groupe ont été arrêtés, (dont le vice-président de GSK), a indiqué Gao Feng, chef de l’unité de répression des crimes économiques au ministère de la Sécurité publique, faisant savoir que le groupe a, depuis 2007, versé jusqu’à trois milliards de yuans (375 millions d’euros) à 700 agences de voyage et de conseil.

Lire aussi

Botola Pro D1 “Inwi” (12e journée) : le Chabab Mohammedia s’impose à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi (2-1)

mercredi, 5 janvier, 2022 à 11:58

Le Chabab de Mohammedia (SCCM) a surclassé la Jeunesse sportive Salmi (JSS) par 2 buts à 1, mercredi au stade El Bachir de Mohammedia, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Al Omrane Expo 2021: La planification territoriale au centre d’une conférence scientifique

mercredi, 24 novembre, 2021 à 22:03

La planification territoriale, ses perspectives et ses défis à relever dans le cadre du nouveau modèle de développement (NMD) ont été au centre d’une conférence scientifique organisée, mercredi à Rabat, en marge de la 5ème édition du Salon annuel Al Omrane Expo qui se tient sous le thème “Développement urbain et territorial au Maroc: réalités et perspectives”.

La culture méditerranéenne au centre d’une conférence à l’Académie du Royaume

mercredi, 24 novembre, 2021 à 21:43

L’Académie du Royaume du Maroc a organisé, mercredi, une conférence sous le thème “La culture méditerranéenne existe-t-elle ?”, animée par M. Bruno Péquignot, Professeur émérite des Universités en Sociologie.