Algérie : un militant de droits de l’Homme condamné à six mois de prison ferme (ONG)

Algérie : un militant de droits de l’Homme condamné à six mois de prison ferme (ONG)

mardi, 10 mars, 2015 à 12:46

Alger – Un militant associatif algérien a été condamné lundi à six mois de prison ferme par un tribunal de l’est du pays, indique la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’Homme (LADDH).

Rachid Aouine, militant des droits des chômeurs, a été condamné à six mois de prison ferme par le tribunal d’El Oued (à 650 km à l’est d’Alger), affirme la LADDH dans un communiqué. Un deuxième militant Brahim Abdelhamid a été relaxé, selon la même source.

Lire aussi

Botola Pro D1 “Inwi” (12e journée) : le Chabab Mohammedia s’impose à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi (2-1)

mercredi, 5 janvier, 2022 à 11:58

Le Chabab de Mohammedia (SCCM) a surclassé la Jeunesse sportive Salmi (JSS) par 2 buts à 1, mercredi au stade El Bachir de Mohammedia, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Al Omrane Expo 2021: La planification territoriale au centre d’une conférence scientifique

mercredi, 24 novembre, 2021 à 22:03

La planification territoriale, ses perspectives et ses défis à relever dans le cadre du nouveau modèle de développement (NMD) ont été au centre d’une conférence scientifique organisée, mercredi à Rabat, en marge de la 5ème édition du Salon annuel Al Omrane Expo qui se tient sous le thème “Développement urbain et territorial au Maroc: réalités et perspectives”.

La culture méditerranéenne au centre d’une conférence à l’Académie du Royaume

mercredi, 24 novembre, 2021 à 21:43

L’Académie du Royaume du Maroc a organisé, mercredi, une conférence sous le thème “La culture méditerranéenne existe-t-elle ?”, animée par M. Bruno Péquignot, Professeur émérite des Universités en Sociologie.