L’étoile de Najwa Karam scintille sur Rabat

L’étoile de Najwa Karam scintille sur Rabat

mercredi, 29 mai, 2013 à 14:27

Rabat – La star libanaise Najwa Karam a ensorcelé, mardi soir, par sa voluptueuse voix les 80.000 spectateurs de Nahda, scène orientale de la 12ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

Depuis son arrivée au Maroc, pour sa deuxième apparition au festival de Rabat, celle qu’on qualifie de meilleure chanteuse arabe, a eu droit un accueil des plus chaleureux de la part de son large public, qui voit en elle l’incarnation de la beauté sublime et le symbole du chant authentique du Mont-Liban.

Et Najwa Karam n’a pas été insensible à l’affection et à la sympathie exprimées par ses fans. Elle les a gratifiés d’un récital des plus agréables, chantant avec maestria ses plus belles mélodies. En toute fluidité, le courant est passé entre la charmante Najwa et le public, qui a répété en chÂœur les succès qui ont fait la célébrité de la diva libanaise dans toute la région arabe.

Née à Zahlé en 1966, Najwa Karam a grandi dans un entourage musical, d’où sa passion prématurée pour le chant. Dès son plus jeune âge, Najwa Karam ne cesse de révéler son talent vocal en chantant entre amis et dans des fêtes conviviales.

Lire aussi

Botola Pro D1 “Inwi” (12e journée) : le Chabab Mohammedia s’impose à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi (2-1)

mercredi, 5 janvier, 2022 à 11:58

Le Chabab de Mohammedia (SCCM) a surclassé la Jeunesse sportive Salmi (JSS) par 2 buts à 1, mercredi au stade El Bachir de Mohammedia, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Al Omrane Expo 2021: La planification territoriale au centre d’une conférence scientifique

mercredi, 24 novembre, 2021 à 22:03

La planification territoriale, ses perspectives et ses défis à relever dans le cadre du nouveau modèle de développement (NMD) ont été au centre d’une conférence scientifique organisée, mercredi à Rabat, en marge de la 5ème édition du Salon annuel Al Omrane Expo qui se tient sous le thème “Développement urbain et territorial au Maroc: réalités et perspectives”.

La culture méditerranéenne au centre d’une conférence à l’Académie du Royaume

mercredi, 24 novembre, 2021 à 21:43

L’Académie du Royaume du Maroc a organisé, mercredi, une conférence sous le thème “La culture méditerranéenne existe-t-elle ?”, animée par M. Bruno Péquignot, Professeur émérite des Universités en Sociologie.