Message de condoléances et de solidarité de SM le Roi au président indonésien suite au tsunami du détroit de la Sonde

Message de condoléances et de solidarité de SM le Roi au président indonésien suite au tsunami du détroit de la Sonde

lundi, 24 décembre, 2018 à 8:22

Rabat – SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de solidarité au président de la République d’Indonésie, M. Joko Widodo, suite au tsunami dévastateur qui a frappé samedi les côtes situées près du détroit de la Sonde faisant plusieurs morts et d’importants dégâts matériels.

Dans ce message, le Souverain exprime, en Son nom propre et en celui du peuple marocain, au président Widodo et à travers lui aux familles éplorées, Ses vives condoléances et sincères sentiments de compassion et de solidarité, appelant le Très-Haut d’accueillir les victimes dans Son vaste paradis et d’accorder à leurs proches patience et réconfort et un prompt rétablissement aux blessés.

Lire aussi

Elections en RDC: l’UA demande “la suspension de la proclamation des résultats définitifs”

vendredi, 18 janvier, 2019 à 8:25

L’Union africaine (UA) a demandé jeudi à la République démocratique du Congo la “suspension” de la proclamation des résultats électoraux définitifs ainsi que l’envoi d’une délégation de “haut niveau” à Kinshasa.

Formation professionnelle : Le nombre de bourses octroyées augmente de 177%

jeudi, 17 janvier, 2019 à 17:32

Le nombre de bourses octroyées à la formation professionnelle a augmenté de 177% entre 2018 et 2019, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Saaïd Amzazi.

M. Benchaaboun s’entretient avec la Haute représentante de l’UE pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité

jeudi, 17 janvier, 2019 à 16:05

Le ministre de l’Économie et des finances, Mohamed Benchaaboun, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la Haute représentante de l’UE pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité, Federica Mogherini,au lendemain de l’adoption, à une grande majorité (444 voix), de l’accord agricole entre le Maroc et l’Union européenne (UE) par le Parlement européen.